Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bonjour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Petit bonjour :3   Petit bonjour :3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:51

Hihi, je suis en train de faire la MAJ pour dire bonjour, mais c'est looooooooooooooong, je vais en avoir pour des heuuuuuures!!!!! Mais bon, je vous promet qu'aujourd'hui je passerai, mise à jour ou pas! Parole de Saint-Tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Petit bonjour :3   Petit bonjour :3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:52

Argh j'ai eu un échec du téléchargement, heuresement ça ne recommence pas depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bonjour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-