Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 

Partagez | 
 

 Absence très prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 30
MessageSujet: Absence très prolongée   Mar 7 Jan - 18:53

Coucou les Adeptes,

Je viens de nouveau ici afin d'exprimer ma frustration, après tout ça sert à ça un forum, donner son avis.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, voila la conf est en train de s'éteindre petit à petit, pessimiste suis-je ? peut être. Suis-je en train de dramatiser la situation ? je ne sais pas non plus. Je constate mais peut être que mes yeux ne voient pas si bien que ça.

Une chose est sûre, fin novembre nous avons eu une réunion, presque tous ensemble qui annonçait un bel avenir à cette superbe confrérie. Depuis, pas grand chose.

Des aléas sont venus se greffer à certain(e)s d'entre vous et qui ont par ce fait imputés votre temps passé sur l'ordi (ce qui est parfaitement normal).

Vous le savez aussi bien que moi, nous ne sommes pas beaucoup dans la conf. Nous n'avons pas tous le même temps de jeu non plus. Il faut tout de même admettre que l'intégralité des personnes dans la conf sont des personnes géniales, plaisantes, de très bonne compagnie.

Malheureusement quelques un d'entre vous ont eu des soucis IRL, ce dont je suis désolé pour vous mais la santé et la vie avant tout, le reste est anecdotique.

Ceci a également impacté la vie de conf, nous étions déjà très peu à être actifs. Kath a eu des soucis de santé plus son ordi qui est parti prématurément. Ervre a également des soucis de santé (bon rétablissement à toi, j'espère que ca va un peu mieux d’ailleurs). Veth a également connu des soucis de santé.
En plus de tout ceci désormais nous avons aussi des personnes qui ont rejoint une deuxième confrérie et qui y passent le plus claire de leur temps. Pas besoin de dire qui, vous le savez tous.

J'ai voulu tirer la sonnette d'alarme voyant de loin ce que cela allait engendrer, la seule réponse que j'ai eu est de me faire trainer en place publique. J'ai bien lu vos réponses, chacun fait ce qu'il veut, c'est un jeu et on doit s'amuser. Je vous l'accorde totalement.

Jusqu'ici j'acceptais totalement le fait de me vendre sur le global et de jouer avec des gamins de 12 ans, mais la je n'y arrive plus. Je ne supporte également plus de voir passer l'heure avec moi et mon ombre connecté en conf pendant que d'autres font mumuse avec leur deuxième conf.

Petite anecdote, ce jour la on ma dit "ne me juge pas sur 2 jours". Cela fait maintenant 1 bonne semaine, voir un peut plus et je peux juste dire que mon idée n'est que confortée.

A la suite de cet évènement j'ai décidé de retirer Erydion de la conf afin de rechercher une confrérie où je pourrais passer mon temps à jouer et ne pas regarder l'heure passer. Oui vous allez me dire que je fais exactement ce que je reproche à d'autres, je dois bien l'avouer. La seule différence c'est que je ne voulais pas le faire, j'aurai bien préféré jouer avec vous et pas des autres. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Il est possible que dans les prochain(e)s heures/jours Erydion soit recruté quelquepart. Il est également possible que la confrérie en question réclame mes autres personnages. Si c'est le cas je le ferai, avec regrets mais ça sera fait.

Une chose est aussi sûre, vous me connaissez, vous connaissez tous mes rerrolls, mes metiers sont dans le fofo section artisanat. Vous savez également que je vous adore toutes et tous. Si je devais partir j'accueillerai vos MI avec grand sourire, vous pourrez également me demander ce que vous voulez, je ferai au possible, comme toujours.

Je suis ouvert à toute discussion, mais je ne m'impliquerai plus dans la vie de conf dans tous les cas.

Thug

___________________________________________



Dernière édition par Thugalvald le Jeu 9 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Mer 8 Jan - 18:30

Hey salut !


Alors dans toute confrérie tu verras sa Thug, t’auras des moment avec beaucoup de mondes d'autre ou pratiquement pas, on ne peut tous être la tout les jours.

Y'en a qui taf, qui on des enfant a s'occuper et tout donc ils ont leur petite vie irl quoi comme tout le monde donc il vont pas être la tout le temps, toi tu peut l'être sur lotro tout les jours comme tu ne peut y être hein, donc voila on peut pas être la h24. Je disait sa pas rapport à " voir passer l'heure avec moi en mon ombre" ont tous on peut nos priorité dans la vie lotro c'est un jeu Wink ( ne le prend pas mal hein c'est pas méchant )

Et ouais pour ceux qui sont dans une autre conf' et qui passent plus de temps la bas alors que Les Adeptes, sont leur principale c'est un peu abusé quoi, j'suis d'accord, sa plomb tous ( instance, évent, etc ) sa ruine un peut le vie de conf' et on ne peut pas faire grand chose.

Voila, je vais pas plus en dire même si je sais que certain(e) vont répliqué mais dans tout les cas, je suis pratiquement d'accord pour pas mal raison de ce que tu as dit Smile ( mais je ne quitterais pas cette conf', sinon je serait perdu )

A bientôt Thug ! et bonne continuation a l'ami Smile

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Mer 8 Jan - 18:50

Je suis totalement d'accord avec toi Bru quand tu dis qu'il y a d'autres choses que Lotro dans la vie. La ou je voulais en venir, c'est que ca me dérange d'être seul alors que l'on pourrait être plusieurs si tu vois ce que je veux dire.

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Mer 8 Jan - 20:52

Oui oui je voie parfaitement

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Ven 10 Jan - 17:52

Salut!
Bon, je vais pas me répéter sur le sujet, vous connaissez tous ma position par rapport à la conf. Si pas, je veux bien vous la réexpliquer. Bon, moi je vous le dis direct, j'ai un problème avec certaines personnes dans la conf. Certains devineront de qui je veux parler. Mais il est vrai que je suis absent ces temps ci (pourtant c'est le festi de Yule, donc je peux vous dire que je ne suis pas content), car étant en dernière année avant l'unif, je n'ai pas moins de deux livres à lire, et trois TFE à rendre, ça fait un paquet de boulot. Donc voilà, je ne peux pas me connecter en ce moment. Je suis un peu déçu je dois l'avouer, car après les évènements de Novembre, nous avons (en tout cas certains) fait des efforts pour faire revivre la conf, mais apparemment c'est peine perdue. Mais bon, c'est les aléas de la vie en confrérie.

___________________________________________

La modération nuit gravement à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Localisation : Toulousaaa
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   Lun 13 Jan - 21:24

Salut Thug,

Je comprends que l'activité de la conf ne corresponde plus à tes besoins de joueur.
On a déjà eu l'occasion d'en parler ensemble.
Je pense que la recherche d'une conf HL est un bon choix par rapport à tes envies.
Dommage que celle que tu as choisi n'accepte pas les rerolls hors conf.
Quel dilemme ! Pas facile d'être forcé a mettre tous les oeufs dans le même panier.
Je te rejoins sur le fait que la conf a perdu de son envergure et surtout de son activité.
En même temps, Turbine n'a pas vraiment proposé un contenu intéressant.
J'espère que tu retrouveras l'envie de jouer chez Namma Ecya.
Pas trop de conseils à te donner, c'est certes une conf HL mais elle est assez récente (+/- 6 mois). Certains de ses membres font partis de ma BL depuis un bon moment...
Lotro n'est pas si grand que ça, on aura l'occasion de refaire du HL ensemble ou de se taper dessus en PvP (fin du VIP pour Findirdis mais peut être un nouveau départ coté monster).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence très prolongée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence très prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-