Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas trop dispo ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thugalvald
Thugalvald
Messages : 30
MessageSujet: Pas trop dispo ..   Pas trop dispo .. Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:52

Coucou mes Adeptes,

Je crois que j'ai réussi a le dire à tout le monde mais je le poste ici aussi au cas ou.

Je suis très pris cette semaine (jusque vendredi inclus) donc je pense pas rallumer le jeu d'ici la, ou bien ca sera très bref (juste le temps d'un coucou ^^). Je ferai un petit passage chaque jour sur le fofo si besoin en est de me contacter !

Profitez bien du gouffre (crains pour les lags ..) et à bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aryndil
Aryndil
Messages : 20
Localisation : Perdu en Isengard
MessageSujet: Re: Pas trop dispo ..   Pas trop dispo .. Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:24

Coucou, tout comme Thuga, j'ai une semaine charger Smile Donc je passerais pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathee
Kathee
Chef des Choppes
Messages : 181
Localisation : Auberge du Poney Fringant
MessageSujet: Re: Pas trop dispo ..   Pas trop dispo .. Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:19

Coucou à tous les deux !

C'est noté Smile 
Nous testerons pour vous le nouveau Gouffre (en essayant de ne pas tomber dedans^^).

Bon courage pour cette semaine !

Bisous et à bientôt I love you 

Kathee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas trop dispo ..   Pas trop dispo .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop dispo ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Droits et Règlement :: Absences et autres vadrouilles :: Absences et sujets Clos-