Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !
Les Adeptes du St-Tonneau
-Bien le bonjour l'ami ! Vous êtes de la Comté ?

Venez, suivez-moi, je suis certaine que mes amis seront enchantés par vos aventures.

Mais avant, venez signer le registre et vous présenter... Hein ? Mais non c'est pas long ! Juste le temps d'une gorgée et hop on en parle plus !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Tybou... Que se passe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:11

Grosse surprise matinale...
Tybou... Que se passe-t-il? Mini_477344ScreenShot00068
Tybou... Que se passe-t-il? Mini_501337ScreenShot00069

Regardez le chat vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Brullin
Brullin
Chef des Choppes
Messages : 67
Localisation : Vendée o
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:25

Bah merde quoi ?? Tybou si tu voie ce post... explique nous sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:59

Bonsoir mes amis les adeptes B°( ....

Quelques réponse pour demain !!!!! ne vous inquiétez pas je vous le dois..... La nuit me portera conseil.....


Tybou

Revenir en haut Aller en bas
Findirdis
Findirdis
Messages : 11
Localisation : Toulousaaa
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:13

Mae govannen mellon nîn,

Merci de nous avoir répondu.
L'incompréhension se lit sur les visages des confrêres et consoeurs.
Tu semblais tellement optimiste sur notre avenir...
Nous sommes un peu rassuré d'avoir de tes nouvelles.
Espérons que la nuit fasse son travail.

Mára mesta,
Findidis

Hebo Estel
Revenir en haut Aller en bas
Ervrenthin
Ervrenthin
Richissime Bouclier
Messages : 102
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:38

reviens-nous, si tu le peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:05

Oui, pourvu que ton départ ne sois pas définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:57

Bonjour ....

Il me faut du temps pour vous répondre.... car c est de ma vie que je dois vous parler.... Il est important de vous en dire un peu plus....

Je suis optimiste pour la confrérie et je suis certain d avoir raison de l être... j ai trouvé ma place ici, mais je pensait pouvoir m y détendre, au moin un peu.... Mon entourage me ramène a leur raison.... C est important.... dans cette instant encore on me demande....

Oui , vous aurez plus d explication....

Cela n était certainement pas le moment de faire ce départ...... mais......

Tybou
Revenir en haut Aller en bas
Tybou
Tybou
Maître de la Pêche
Messages : 127
Localisation : Finistere
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:18

Salutation !!!


Mes amis adeptes….. Le mot Ami je peux l employer sans nul doute…. Et oui pas de doute, car aussi surprenant que cela pourrait vous sembler, tybou ne fréquente que très peu de monde voir personne…. Ce qui n était pas le cas, il y a fort longtemps. Bientôt 1 an que j échange avec cette confrérie…. Encore merci à vous !!!

Ami oui, cela est certain, car rien à voir avec les collègues de travails à qui je ne saurais avouer que j ai passé la semaine à griller des Trolls en costume de Mage (robe), en compagnie d Elfes, hobbit, et Nains des plus attachant qui me soient permis de rencontrer dans le jeu….. Dur aussi d avouer que je suis le Maitre pécheur d une petite famille du Net….. Et qu il nous arrive de nous retrouver pour partager de l herbe à pipes en buvant une bière à l effet incertain, tout cela devant un joli feu d artifice…. Sans parler des grenouilles, panthère, serpents et autres familiers qui m entour en permanence….

Vous m excusez, mais je suis comme ça, j ai besoin de reconnaissance, et pour cela je vous dirais ce qu il faut savoir, peut être plus qu il n en faut…. Mais j ai tellement peur de ne pas être compris comme il se doit, il ne faut pas mettre la barre trop haute ni trop basse…. Je vous dirais ce qu il faut pour tout mieux comprendre. S il vous en faut plus, voici une adresse pour échanger avec moi…. Tyboulepecheur@yahoo.fr . Car si je quitte ma confrérie cela veut dire également que je renonce à figurer dans le tableau des présents sur le forum….

Ce départ est important pour moi…. Même si je n en ai pas envies vraiment, il est aussi important pour moi de vous l expliquer et de l écrire. Car je dois me tenir à cet engagement, excuser moi encore.Cela me rappelle quand j avait 15 ans : ou j avais écrit sur une banderole de 1m 50 accroché au mur de ma chambre TRAVAIL MEC !!!! . Je vous promets qu, après cet événement mes notes scolaires ont vu un petit changement, très petit mais j ai augmenté ma moyenne…. Tout cela pour dire que je vais essayer, je Dis bien essayer de respecter mon engagement par cet écris….  

Je ne pense pas voir, je n espère pas paraître égoïste en faisant le choix d arrêter de jouer avec vous mes amis….. Cette année à été fort compliqué pour moi et elle n est pas encore finie…. Vous avez été d une grande aide pour moi, tous autant que vous êtes, dans les jeux et aussi dans ma vie ici… Et oui….

Avec moi c est trop souvent tout où rien, donc après avoir tout donné je vais me retirer…. Pour combien de temps, je ne le sais pas, longtemps serait l idéal car, j ai besoin de beaucoup de temps ici…. Mais j aimerais vous retrouver tous, à cette place que vous occupez en confrérie et en rencontrer d autre, à mon éventuel retour….. Car il m est impossible de vous oublier. Vous tous quelque chose d unique et d authentique….. J aime cela… Alors ne pas changer et attender mon retour si cela vous êtes possible…..

Le jeu a occupé beaucoup de temps pour moi ici, peut être un peu trop, mais j ai de quoi m occupé ne vous inquiétez pas …. Je sais jouer du piano donc je jouerai du piano, je sais dessiner donc je dessinerai, je sais jardiner donc je jardinerai, je sais cuisiner donc je cuisinerai, et encore plein de chose reste à faire des choses que j ai plaisir à faire…. Mais ce qui conte le plus j en viens enfin et bien c est ma petite famille… Mes deux petites filles ainsi que ma femme…. Et là tout reste à faire, 10 ans de mariage ce n est pas rien…. Donc a moi de faire ce qu il faut, il faut passé par mon départ et bien soit je part….
Maintenant que vous en savez un peu plus, il faudra accepter mon départ et aussi je l espère mon retour parmis vous, je vous le demanderais….

Je vous demanderais que vous soyé unis derrière Dame Kathee, car elle en a besoin, ayer des initiatives, fait vous plaisir et épaté vous du plaisir que cela peut procurer de le faire…. Vous avez tous les outils pour faire vivre votre personnage, tel que je l ai fait avec Tybou ainsi que votre confrérie. n’Oubliez pas non plus votre touche F12, et oui comment j aurais fait sans cela…..

Bon et bien, j ai fait la poussière dans la cabane du Pêcheur, les combinaisons sont lavées, pliées et rangées. Les trophées m attendront le temps qu il faut …Je ne doute pas que je vous retrouverais vous et votre reroll, avec un level Hors Limite, et oui pour ne pas changer ….

Bonne route a vous, bonne aventure, bon délire, et peut être bonne Pêche…….

Tybou

PS : En ce qui concerne le jeux cela sera avec vous sinon rien….. Il n est pour moi pas question de retourner dans le jeux incognito… Vous connaissez Tybou, Tybon, Solféggietto, reste Yamadory le nains….  Quitter ma confrérie et le jeux devra prouver à mon entourage l engagement que je fais à mes convictions…..

SMOUAK Collectif Les Adeptes du Saint Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Wulfam
Wulfam
Messages : 76
Localisation : Beeeeelgiuuuum
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=-_NXNeFaTIw

Tybou, cette chanson est pour toi.

P.S: Tu m'as presque fait pleurer...


Dernière édition par Wulfam le Lun 4 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Findirdis
Findirdis
Messages : 11
Localisation : Toulousaaa
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:02

Mae govannen,

Nous sommes conscients que cette parenthèse virtuelle est éphémère.
Cependant, elle nous marquera longtemps au travers des évènements et des rencontres passés.
Qui sait ? Elle nous marquera peut être à vie.
Ah, le souvenir nostalgique d'un temps passé avec des camarades de jeu qui partagent coup de cœur ou coup de blues !
Merci d'avoir vécu ces moments avec nous.
L'heure du sevrage est arrivé.
Tu es certainement le plus sage d'entre nous pour remettre de l'ordre dans tes idées et de revenir vers les priorités de la réalité.
Comment ne pas t'encourager dans cette démarche ?
Tes filles peuvent être fières de leur papa.
Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille.

Bonne VIE...

Namárie,
Findirdis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tybou... Que se passe-t-il?   Tybou... Que se passe-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybou... Que se passe-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du St-Tonneau :: Autour du jeu :: Le temps des Histoires :: Les Petits papiers-